Comment installer un luminaire

Comment installer un luminaire

L’installation d’un nouveau luminaire peut être une affirmation artistique au même titre que de suspendre une nouvelle peinture au mur. Un nouveau luminaire peut répandre une lueur douce dans un coin ou éclairer l’ensemble de la pièce. Les luminaires peuvent être utilisés comme lampes de travail au-dessus de l’aire de travail de la cuisine ou aider à voir le contenu dans un placard.

Partout où vous avez une vieille lampe, vous pouvez en trouver une nouvelle pour animer l’endroit. Remplacer un luminaire est simple une fois l’alimentation électrique coupée au panneau des disjoncteurs. Cherchez le style parfait pour votre pièce, réunissez quelques outils et vous êtes prêt à commencer. Voir la suite de l’article ici>>

Redigé par Marie-France Roger View all posts by this author →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *