Tendances cuisine: le mélange des contrastes!

Tendances cuisine: le mélange des contrastes!

Le brun chocolat a-t-il perdu de la popularité? L’acier inoxydable a-t-il toujours la cote? La mélamine a-t-elle encore sa place? Lumière sur les tendances dans la cuisine!

Le contraste des couleurs et des matériaux est une forte tendance dans la cuisine. Ainsi, l‘acier inoxydable, le thermoplastique et le bois sont des matériaux qui pourraient très bien se retrouver dans une même cuisine. De plus, lignes droites et surfaces épurées sont à l’honneur.

Touche de couleurs

Cette année, le blanc reprend de la popularité. La vague de brun chocolat n’est pas terminée, mais le brun est souvent accentué de blanc ou d’une couleur crème. Les teintes de bois naturel ont également la cote. Avant, tous les caissons et les portes étaient de la même couleur. Aujourd’hui, les gens osent le mariage des styles et des couleurs. Lire l’article original et la suite ici>>

 

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *