Parure d’automne pour l’extérieur

Parure d’automne pour l’extérieur

À l’arrivée des mois d’automne, les jours se font plus froids et les fleurs plus rares. Toutefois, rien ne vous empêche d’embellir votre maison avec des décorations naturelles! Inspirez-vous des riches couleurs et textures de l’automne pour créer facilement des arrangements peu coûteux qui exaltent la beauté de cette période de prospérité. Feuilles, baies, chrysanthèmes, courges : utilisez des végétaux pour orner vos jardinières ou votre porte d’entrée et apprenez à réaliser des citrouilles originales et des luminaires élégants pour souligner l’ambiance festive de ce temps de l’année.

Découvrez comment réaliser votre propre feston de saison, et vos jardinières automnales, en lisant l’article original ici>>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *