Décorez au style d’un antiquaire

Décorez au style d’un antiquaire

La décoration d’intérieur nécessite une certaine subtilité en matière de goût pour personnaliser au maximum le style. Découvrez une autre façon de décorer en imitant le style ancien. 

Sortez un peu des clichés en matière d’embellissement de la décoration d’intérieur. Décorer vos pièces à vivre avec des meubles et accessoires d’intérêt artistique et culturel, disponibles chez les antiquaires. 

Malgré l’engouement pour la décoration contemporaine et High-tech, le style ancien ne perd pas de sa notoriété auprès des décorateurs professionnels et amateurs. Pour rehausser l’esthétique de votre décoration d’intérieur, inspirez-vous de la passion et de la patience des philatélistes et des collectionneurs de voitures anciennes. Décorez vos pièces avec des meubles et des accessoires déco disponibles chez les antiquaires sérieux et compétents. Lire l’article original et la suite ici>>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *