Donnez votre opinion sur chacun de nos modèles !

Une nouvelle fonction 2.0 est maintenant disponible sur le site de Dessins Drummond.  En effet, notre équipe Web a mis en place une fonction vous permettant de nous donner vos commentaires sur les différents modèles que nous proposons.  Je vous en montre un exemple ici.

Si vous descendez en bas de la page de cet exemple, vous verrez une section où vous pouvez nous laisser vos commentaires spécifiques sur le modèle en question. 

Vous êtes un client ayant construit cette maison ?  Donnez-nous vos commentaires sur votre expérience de vie dans cette maison et donnez-nous vos recommandations.

Vous aimez un modèle mais aimeriez y voir un élément manquant (garage, chambre supplémentaire, etc) ?  Laissez-nous le savoir !  Si d’autres gens ont le même besoin, nous créérons un nouveau modèle.

Vous aimeriez voir des pièces plus grandes, mieux utilisées ?  Laissez-nous le savoir.

Quelque soit votre opinion, positive ou négative, en autant qu’elle soit respectueuse, nous la voulons !  Chacun des modèles de notre collection de près de 1000 plans vous offre la possibilité de commenter.

Vous êtes notre clientèle et nous voulons nous assurer de bien vous servir et de vous offrir des modèles selon VOS besoins. 

C’est la promesse que nous vous faisons et, pour ce faire, nous avons besoin de votre opinion !

Merci de nous la donner !

Redigé par Yves Carignan Voir tous les articles de cet auteur →

Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Denis Chamberland à 9 h 51 min

    Intéressant cette initiative Yves…
    Par contre, je ne comprends pas bien le fait que ce soit anonymement et qu’il y ait des cases pour y entrer Email et Mot de passe ( on en a déjà trop des mots de passe ).
    Pourquoi ça ne se résume pas uniquement à une case commentaire ?
    Denis

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *