Dessins Drummond fait le cahier Mon Toit de La Presse !

Pour les abonnés du Journal La Presse, ou pour ceux qui, comme moi, ne reçoivent plus de journaux préférant via le Web et qui s’abonnent, entre autre, à Cyberpresse, vous avez peut-être eu la chance de voir cette magnifique maison être le sujet d’un reportage dans le Cahier Mon Toit.  Le texte est signée Marie-André Amiot.

Lors d’un séjour dans la magnifique région de North Hatley, j’avais eu la chance de la prendre en photo et c’est vrai qu’elle donne un effet magique !  Faut voir le terrain autour !  Les montagnes, la nature.  C’est de toute beauté !  Pour ceux que ça intéresse, c’est notre modèle W2884.  Le client lui a apporté une touche personnelle via notre service de modification de plans.

Nous sommes encore plus fiers de voir que d’autres personnes ont les mêmes goûts que nous et c’est avec fierté que nous avons vu ce reportage photos. 

Je vous laisse le comtempler, les images valent milles mots !

Redigé par Yves Carignan Voir tous les articles de cet auteur →

Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *