Commentaire d’un client et ami !

Depuis que j’ai mis en ligne le lien « Parlez au Président » sur mon blogue ou l’option « Adressez-lui vos commentaires » dans le site de Dessins Drummond, je reçois de très belles surprises dont celle-ci:

« Salut Yves,

Je suis fier de voir un petit gars de Windsor a la tëte d’une si belle entreprise. J’entends parler de toi à l’occasion car je travaille avec Ghyslain (note de Yves – ce Ghyslain est mon frère qui travaille à l’usine Domtar de Windsor).

Je viens d’acheter une nouvelle maison à Richmond et pour la deuxième fois je ferai affaires avec Dessins Drummond. Car j’ai bien aimé ma première expérience. J’ai rencontré ta chargée de projet aujourd’hui et elle est très gentille.

Je sais que votre famille passez des moments difficiles.Il faut se serrer les coudes Ça ira bien.

Lâche pas.

Christian »

Peu importe d’où l’on vient, il y a toujours un attachement spécial à notre ville natale et aux gens qui l’habitent et que l’on a côtoyés.   Oui, je deviens poête mais là va s’arrêter la poésie !  ;o)

Christian, un gros merci d’avoir pris le temps de m’écrire et de faire confiance à nouveau à notre entreprise.  Je me souviens de ton projet de rénovation  et j’espère que cette nouvelle construction fera ton bonheur également!

À bientôt !

Contenu original publié sur www.yvescarignan.com

Redigé par Yves Carignan Voir tous les articles de cet auteur →

Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *