Barack Obama et la rénovation

Nous sommes à peine une heure avant l’inauguration officielle du prochain président des États-Unis, aussi appelée « A new Birth of Freedom » qui signifie « Naissance d’une nouvelle  liberté ».  Il s’agit d’un moment historique comme vous le savez sans doute très bien.

Notre consultante web, Michelle Blanc, qui est aussi mon amie sur Facebook, m’informait ce matin d’une bonne action de Barack Obama plus tôt cette semaine.  Pas plus tard qu’hier matin, ce dernier se rendait dans un refuge pour jeunes sans-abri en rénovation pour donner un coup de main. 

Bien que l’image soit bien importante dans ce milieu, Obama inspire confiance et authenticité et je l’inviterais  à venir m’aider dans mes rénovations n’importe quand!

Je lui souhaite donc une excellente inauguration et entrée dans la Maison Blanche, ainsi qu’une longue vie à titre de président!

Redigé par Jessica Langlois Voir tous les articles de cet auteur →

Fidèle a mon poste chez Dessins Drummond depuis plus de 10 ans, j'ai toujours la même passion, c'est-à-dire, le souci de bien accompagner le client dans sa démarche et ce, peu importe laquelle. J'ai à cœur le questionnement de nos clients et je me fais un plaisir de les assister dans leur projet. La construction d'une maison est souvent le projet d'une vie et requière plusieurs étapes et je souhaite que nos clients se sentent à l'aise de nous demander assistance. Leurs interrogations et questions sont importantes à nos yeux et nécessaires! Le support et un service à la clientèle de qualité étant de plus en plus rare de nos jours, je suis fière de dire que ce n'est pas le cas chez nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *