Garage avec loft

Bon retour à tous et bonne et heureuse année 2009!

Bien reposée et prête pour de beaux défis cette année, je débute avec une question que j’ai reçue pendant la période des vacances et, la trouvant pertinente, je désire évidemment vous la partager.

Question:  

Bonjour,

 

 

Nous venons de nous acheter un terrain pour un chalet et nous désirons commencer les constructions par un garage avec loft au deuxième étage. Les dimensions serait autour de 28X30 (environ 800 pieds carré). De quel genre de budget parle-t-on?

Merci,

Réponse:

En réponse à votre question, je vous invite à lire un billet déjà publié sur notre blogue intitulé « Combien ça coûte un garage détaché? »

Ce billet vous sera d’un bon conseil, en plus de mieux vous situer au niveau d’un coût approximatif.
 
De plus, pour la partie logement ou « loft », je vous inviterais à visualiser le projet modifié 3935, sur notre site web, qui est assez près de ce que vous semblez rechercher.  Question de budget, le tout pourrait graviter autour des 80 000 $ mais dépendra du style et des matériaux impliqués, de la complexité du bâtiment (deux étages pleins, ou toits en pente et lucarnes) ainsi que le choix de main d’oeuvre (par vous même ou un entrepreneur).
 
En souhaitant que cette information vous éclairera.  N’hésitez pas à nous revenir pour toute autre question, et n’hésitez pas à nous revenir afin de partager vos expériences avec nous!
 

Redigé par Jessica Langlois Voir tous les articles de cet auteur →

Fidèle a mon poste chez Dessins Drummond depuis plus de 10 ans, j'ai toujours la même passion, c'est-à-dire, le souci de bien accompagner le client dans sa démarche et ce, peu importe laquelle. J'ai à cœur le questionnement de nos clients et je me fais un plaisir de les assister dans leur projet. La construction d'une maison est souvent le projet d'une vie et requière plusieurs étapes et je souhaite que nos clients se sentent à l'aise de nous demander assistance. Leurs interrogations et questions sont importantes à nos yeux et nécessaires! Le support et un service à la clientèle de qualité étant de plus en plus rare de nos jours, je suis fière de dire que ce n'est pas le cas chez nous!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *