Un projet de rénovation de bi-génération

La popularité de la rénovation a pris de l’ampleur dans les dernières années, et de plus en plus de nos clients et lecteurs font appel à notre expertise afin de réaliser leurs projets, tant au niveau de la demande d’information à ce sujet, qu’à la concrétisation de leur plans finaux.  Voici donc une interrogation d’une de nos lectrices ainsi que la réponse du directeur de l’agence de Montréal, M. Salvatore Moffa.  Le tout en espérant pouvoir en éclairer plusieurs autres!

« Mon mari et moi avons un projet d’une maison Bi-génération sur notre propre terrain a Montréal. Une batisse déjà existante de 25 x 57 sur un terrain de 25 X 100. Nous aimerions faire un 2e étage et sur le terrain adjacent nous appartient aussi et a une grandeur de 25 X 100 et grandeur de maison peut-être de 20 X 50 ou moins. Quels sont les première démarche pour ce projet. J’ai eu les Spec de la ville et la confirmation des grandeurs des 2 terrains.
Merci de votre collaboration
. »

Réponse:

« En réponse à votre demande au sujet de votre projet de rénovation pour une maison de type Bi-génération, la première étape serait de se rencontrer  afin de discuter de vos différentes idées, et me permettre de prendre note de vos besoins.  Il serait bon d’apporter avec vous, toute information qui serait pertinente à votre projet, comme par exemple,  des photos de la maison existante, certificat de localisation, les règlements en vigueur de la ville, etc.  Suite à notre première rencontre, je devrais être en mesure d’avoir une idée assez précise de la faisabilité de votre projet, et aussi être en mesure de vous donner une estimation de prix pour la création des plans de construction et des étapes suivantes.
Au plaisir de vous renconter
! »
 

Redigé par Jessica Langlois Voir tous les articles de cet auteur →

Fidèle a mon poste chez Dessins Drummond depuis plus de 10 ans, j'ai toujours la même passion, c'est-à-dire, le souci de bien accompagner le client dans sa démarche et ce, peu importe laquelle. J'ai à cœur le questionnement de nos clients et je me fais un plaisir de les assister dans leur projet. La construction d'une maison est souvent le projet d'une vie et requière plusieurs étapes et je souhaite que nos clients se sentent à l'aise de nous demander assistance. Leurs interrogations et questions sont importantes à nos yeux et nécessaires! Le support et un service à la clientèle de qualité étant de plus en plus rare de nos jours, je suis fière de dire que ce n'est pas le cas chez nous!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *