Suite à un examen approfondi des plans modifiés du modèle de base 3235 pour une clientèle désireuse de personnaliser ce plan selon ses besoins et ce, dans une agence Dessins Drummond, j’en suis venu à réaliser cette version de maison bungalow champêtre (ou plain-pied champêtre), dont le nouvel intérieur devrait rejoindre les attentes de bien des futurs acheteurs.
C’est la relocalisation de l’escalier qui est à la base de ce réaménagement intérieur pour lequel le garage gagne tout près de deux pieds en largeur alors que la salle de séjour en gagne tout près de trois dans le même sens facilitant ainsi l’ajout d’un nouveau foyer en coin.
Bungalow champêtre avec garage, terrasse couverte et grande buanderie
Notons aussi que le plan passe de trois chambres à deux chambres et qu’un bel espace buanderie avec rangement et comptoir a désormais sa place au rez-de-chaussée. De plus, la cuisine devient un véritable laboratoire avec comptoir-lunch remarquable, la salle de bain voit sa douche indépendante gagner en format et la terrasse abritée, accessible de la salle à manger, conserve le même format attrayant pour le plus grand bonheur des futurs propriétaires.
À l’extérieur, l’addition de pierre en façade principale, jumelée à l’application d’une teinte foncée aux portes et fenêtres, contribue grandement au nouveau coup d’œil rafraîchissant de cette maison champêtre.