Il arrive parfois qu’une collaboration avec une entreprise du milieu de l’habitation nous soit proposée et c’est exactement ce qui fut le cas avec ce chalet contemporain #3968 pour lequel les gens de MOBILFAB nous ont demandé de concevoir un plan intégrant un chalet avec module NOYO intégré
Qualifiés de révolutionnaires, les produits modulaires NOYOMC sont construits d’office avec tous les espaces vitaux habituels : cuisine fonctionnelle avec coin-repas, salle de bain, aire pour laveuse et sécheuse de même qu’entrée-vestibule avec placard de rangement.
Pour ce chalet contemporain, le NOYO de base regroupe ici, au rez-de-chaussée, l’espace entrée, la cuisine, la salle de bain et le rangement. À ce module, nous greffons au rez-de-chaussée un espace salle à manger salle de séjour entièrement ouvert avec plafond cathédrale et, à l’étage, deux chambres et une salle de douche propre à la chambre des maîtres.
À l’extérieur, l’aménagement d’une terrasse avec pergola à l’arrière et d’un abri d’auto sur le côté, se prolongeant à l’avant dans le but de bien abriter l’entrée principale, ajoutent un certain caractère à ce chalet contemporain. Sans oublier un heureux mariage de matériaux, des ouvertures foncées rappelant le fini de la toiture et l’usage de bois visant à donner une touche de chaleur à l’ensemble. Pas mal ce premier spécimen d’un chalet avec module NOYO intégré, n’est-ce pas ?
Bonjour M. Boivin,
Selon les informations que j’ai en main, l’utilisation du système NOYO n’affecte en rien la manière de mettre en place la fondation.
Nous allons cependant vérifier certains détails et si les réponses diffèrent de ce propos, nous en ferons une mise à jour.
merci de votre commentaire !
Est-ce que le module NOYO affecte la manière dont la fondation de la maison sera construite?