Vous êtes à la recherche d’une maison contemporaine à étage offrant un garage double et la possibilité d’être construite sur un terrain véritablement étroit ? Eh bien, jetez un œil sur ce plan 2889-V1 dont les 30 pieds de largeur et l’aménagement intérieur en font un modèle de prédilection pour une telle recherche. Entrons donc sans plus tarder !
Entraînés vers ce beau porche tout enveloppé de pierre Country Ledgestone de Cultured Stone ( disponible chez Maçonnex ) et menant à l’entrée principale, nous voilà maintenant à pénétrer dans un hall remarquable, ouvert sur deux étages et où abonde un éclairage naturel qui donne le ton à cette maison quant à la luminosité et l’ampleur des espaces intérieurs que l’on va y retrouver.
Maison urbaine offrant luminosité, rangement et garage double
Nous découvrons alors un secteur activités, tout aussi ouvert et lumineux, avec plafond à 9 pieds et regroupant une salle de séjour gravitant autour d’un foyer, une salle à manger s’ouvrant sur une terrasse arrière couverte de 14pi x 12pi ainsi qu’une cuisine fort bien organisée avec îlot-lunch central véritablement convivial et comme tant prisé par des nouveaux acheteurs. Ici, je tiens à souligner le fait que j’ai prévu pour ce plan un espace rangement/garde-manger/garde-robe significatif donnant accès à la cuisine en provenance du garage et que tous les propriétaires apprécieront grandement aménager selon leurs besoins.
À l’étage, on découvre d’abord deux belles chambres secondaires ( la plus petite faisant tout de même 14pi x 10pi ) partageant une salle de douche et on est agréablement surpris par cette belle suite des maîtres avec salle de bain privée complète et garde-robe walk-in donnant accès avec un espace bureau ou quatrième chambre pour nouveau-né. Sans oublier, tout près de celle-ci, une buanderie avec comptoir attenant ( incluant cuve ) et comme de plus en plus recherché sur ce plancher en raison du fait que c’est ici, à l’étage, que l’on retrouve toute la literie, la lingerie et le linge de tout les occupants. Pas bête n’est-ce pas ?