Nouveau bureau de Dessins Drummond en Beauce

Communiqué de presse 

Pour diffusion immédiate

 

Dessins Drummond en Beauce: un nouveau bureau à Saint-Georges pour répondre aux besoins de la région Beauce-Appalaches en matière de construction neuve et de rénovation

Saint-Georges-de-Beauce, le mercredi 30 janvier 2019—C’est avec beaucoup de fierté et à la suite d’une analyse rigoureuse des possibilités qu’offre la région Beauce-Appalaches pour une multitude de projets en lien avec l’industrie de l’habitation, que madame Sandra Patry, propriétaire de Signé SP, a récemment pris la décision de s’associer à Dessins Drummond, chef de file canadien dans le développement de plans résidentiels et de services connexes.

La région Beauce-Appalaches qui compte 136 municipalités pour une population totale de 426 791 se positionne légèrement au-dessus de la moyenne provinciale en matière de mises en chantier avec une moyenne annualisée de 535 nouveaux projets pour l’ensemble du territoire dont 250 de type unifamilial. Ce segment affiche d’ailleurs une croissance de 46 % entre 2017 et 2018.

Les services offerts aux propriétaires souhaitant rénover une propriété existante représentent un autre segment important. En effet, ce segment marque une augmentation de 5 % dans la région Beauce-Appalaches pour atteindre des investissements de l’ordre de 247 millions $ en 2018*. Il reflète bien les besoins d’un parc de logements dont l’âge moyen est de 48 ans dans la région Beauce-Appalaches, soit cinq ans de plus que la moyenne provinciale. Il est à noter que selon les études disponibles auprès de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), 29,6 % des habitations de la région Beauce-Appalaches requièrent des réparations.

« La possibilité de nous associer à une entreprise possédant des assises aussi solides que Dessins Drummond représente pour moi et mon équipe une possibilité de bonifier notre offre afin de répondre à la demande croissante pour des plans et des services de modification respectant les plus hauts standards de l’industrie », de mentionner Sandra Patry, propriétaire du bureau Dessins Drummond en Beauce.

« Le succès d’un bureau au sein d’un réseau comme celui que propose Dessins Drummond à travers la province repose principalement sur trois éléments : la participation de l’entrepreneur dans sa communauté, le lien qu’il entretient avec les entrepreneurs généraux et la qualité du travail qui mène au référencement. En collaborant avec Sandra et son équipe, nous sommes confiant que le nom Dessins Drummond s’enracinera solidement dans la région Beauce-Appalaches », de souligner Yves Carignan, président directeur général de Dessins Drummond.

À propos de Les Dessins Drummond inc

Fondé en 1973, Les Dessins Drummond inc., une entreprise à capital privé de 25 employés, compte également sur plus de 75 collaborateurs, principalement spécialisés dans la réalisation de plans architecturaux et de services connexes, qui œuvrent au sein de 23 bureaux réparties à travers l’ensemble du Québec.

-30-

Pour de plus amples renseignements

Paul B. Goulet

GO Relations Publiques

(450) 777-8290

 

*Prévisions économiques de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *