Décoration Feng Shui, une science chinoise qui a 4000 ans!

Décoration Feng Shui, une science chinoise qui a 4000 ans!

Afin d’atteindre l’harmonie (à tous les niveaux!), l’agencement de son espace de vie, par la décoration Feng Shui, apporte bien-être au corps et à l’esprit.

Science chinoise, décoration Feng Shui

Vieille de 4000 ans, la science chinoise appelée Feng Shui consiste à harmoniser les différents éléments de notre environnement dont les formes, les couleurs, et les matières dans le but de créer une ambiance sereine afin d’atteindre un équilibre parfait et un réel bien-être. Ayant donc pour but de favoriser la stabilité, le calme et la poésie dans la décoration d’intérieur, la décoration Feng Shui favorise la résolution de problèmes et une paix intérieure durable.

Afin de réussir une décoration Feng Shui, on doit nettoyer toute poussière et se débarrasser de nos meubles aux angles pointus, car cette science chinoise véhicule la pureté et la netteté. Pas besoin d’investissement important, la décoration Feng Shui ne requiert que de simples ajustements tels qu’un important ménage et un réaménagement considérable des lieux de vie. Concernant les angles pointus, ils peuvent facilement être camouflés par des éléments décoratifs comme des plantes, objets décoratifs divers, luminaires et autres.

Afin d’accueillir l’énergie positive encouragée par le Feng Shui, il suffit de faire un grand ménage et de repositionner certains objets. Il faut se débarrasser de la moindre trace de poussière, changer les rideaux et nettoyer la cuisine en profondeur.  Lire la suite de cette article dans son contexte original ici >>

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *