Cottage populaire d’approche évolutive

Cottage populaire d’approche évolutive

Conçu à partir du très populaire cottage 3507, ce modèle 3507-V2 se veut d’une part un peu plus confortable au rez-de-chaussée avec l’addition d’un deux pieds en profondeur et, d’autre part, économique en raison de son apport évolutif visant une finition ultérieure de l’étage non fini et selon les besoins spécifiques des propriétaires.

Ainsi, à l’instar du 3507, ce plan-ci suggère un rez-de-chaussée avec secteur activités entièrement ouvert et fenestration plutôt généreuse sur l’avant ainsi qu’une chambre de bon format de laquelle, sur ce modèle version, on peu accéder à une salle de bain complète…

Pour en savoir davantage et pour consulter d’autres plans similaires…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *