Dessins Drummond redessine son site internet

Drummondville, le 2 avril 2008– Les Dessins Drummond inc, qui compte parmi les plus importants joueurs dans le domaine de l’architecture résidentielle en Amérique du Nord, est heureux d’annoncer la mise en ligne de la plus récente version de son site Internet qui comporte plusieurs nouveaux outils permettant de redéfinir l’expérience de l’usager.

Parmi les innovations, notons l’augmentation de la résolution à 1024 X 768, l’ajout de plusieurs catégories et styles architecturaux afin d’élargir l’offre, l’ajout d’options de recherche  permettant de répondre à des requêtes spécifiques, l’ajout d’un blogue, de manière à permettre à l’usager d’interagir directement avec l’ensemble de la communauté et de trouver réponse à ses questions rapidement, et l’ajout d’une section permettant  d’accéder, région par région,  au répertoire des entrepreneurs qui construisent régulièrement avec des plans Dessins Drummond.

En 2007, www.dessinsdrummond.com a été fréquenté par  plus de 525 000 visiteurs uniques pour près de 1 200 000 visites totales. Du nombre, 85 % proviennent du Québec. En moyenne, la visite d’un usager est de 11 minutes, période au cours de laquelle il aura visualisé 30 pages en moyenne.

« Dessins Drummond a compris l’importance du dialogue avec sa communauté de clients et de fournisseurs. Ils se sont mis à l’ère du Web 2.0 et ont instauré plusieurs blogues permettant de dialoguer avec cette communauté. De plus, l’architecture plus fluide et les outils de recherche plus efficaces et les dénominations de catégories et d’onglets font d’une visite sur le site, une expérience plus rapide, claire et efficace « .de dire Michelle Blanc, spécialiste en stratégie internet et Présidente de Analyweb.

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Pingback: Dessins Drummond, à l’ère du Web 2.0 | Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *